Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“J'y retourne toujours avec plaisir ! Je conseille vraiment”
Aida
“Personne très gentille, à l'écoute très douce je vous recommande”
Sandrine Namoun
“J’ai passé un très bon moment merci bcp la dame à l’accueil était tellement gentille et celle qu’elle m’a fait la prestation aussi était au top ♥️ je reviendrai avec plaisir”
Nada
“Incroyable comme d’habitude, prix très abordable et le personnels est très agréable”
Chaima
“Reenu est exceptionnelle et le salon est top 👌🏽 Je recommande!”
Tania
“Très bien comme d’habitude en l’absence de Reenu, l’esthéticienne qui m’a pris en charge était top bienveillante et douce.”
Dam