Avis des clients

★★★★★

“J'y retourne toujours avec plaisir ! Je conseille vraiment”

Aida

★★★★★

“Personne très gentille, à l'écoute très douce je vous recommande”

Sandrine Namoun

★★★★★

“J’ai passé un très bon moment merci bcp la dame à l’accueil était tellement gentille et celle qu’elle m’a fait la prestation aussi était au top ♥️ je reviendrai avec plaisir”

Nada

★★★★★

“Incroyable comme d’habitude, prix très abordable et le personnels est très agréable”

Chaima

★★★★★

“Reenu est exceptionnelle et le salon est top 👌🏽 Je recommande!”

Tania

★★★★★

“Très bien comme d’habitude en l’absence de Reenu, l’esthéticienne qui m’a pris en charge était top bienveillante et douce.”

Dam